Noël approche à grands pas.Pour une fois cette année, fêtez avec votre famille et vos amis à l'extérieur. Installez-vous confortablement autour d'un feu de cheminée BonFeu, préparez le dîner de Noël et dégustez des snacks et des boissons dans l'ambiance de Noël. Chez BonFeu, nous vous donnons de bonnes idées à mettre en œuvre. Vous passerez ainsi un très joyeux Noël avec BonFeu.

Pas de vrai jardin de Noël sans décorations de jardin

Les préparatifs vont bon train et il est donc temps de penser aux décorations de votre jardin. Les hivers sont moins froids ces jours-ci, mais pour créer un peu plus de chaleur et d'ambiance, il est possible d'installer un ou plusieurs BonFeu Bols de feu est une bonne idée. Outre la chaleur et l'atmosphère qu'il procure, le foyer offre d'autres possibilités. Vous pouvez par exemple préparer un chocolat chaud, un délicieux vin chaud ou faire griller des marshmallows sur le feu.

Comment créer un dîner de Noël atmosphérique avec BonFeu

1. Avec le BonFeu BonBiza, vous apportez une cuisine extérieure spéciale dans votre maison. Elle vous permet de préparer de délicieux plats, un véritable objet de collection pour les cuisiniers professionnels et amateurs. Le foyer de la BonBiza est chauffé au bois et dégage une chaleur merveilleuse, ce qui vous permet d'en profiter tout au long de l'hiver. Le BonBiza est composé d'un foyer sur un socle surmonté d'une grande plaque ronde, ou plancha. La chaleur rayonne progressivement du centre de l'arc-en-ciel vers le bord de la plaque de cuisson. La plancha possède plusieurs températures de cuisson, ce qui lui permet de s'adapter à toutes sortes d'applications. Pendant les fêtes, optez pour une délicieuse viande de saison, comme un steak ou un magret de canard, et cuisinez de délicieux légumes pour l'accompagner. En option, les invités peuvent préparer leur propre repas.

2. La cuisine en plein air devient également beaucoup plus amusante avec le BonFeu BonGiano, BonTino et BonCarré. Avec ces cheminées de jardin, il est idéal d'utiliser une poêle en fonte ou une poêle à frire. Les foyers de terrasse sont livrés avec un couvercle. Ce couvercle peut facilement être remplacé par la grille de barbecue fournie ou par l'anneau à wok en acier inoxydable. L'anneau wok des cheminées de jardin vous permet d'utiliser une casserole sur le feu qui reste bien en place. Pendant les vacances, optez pour un savoureux ragoût ou un rôti.

3. Toutefois, si vous préférez griller de la viande, comme un hamburger ou une pizza moelleuse, alors le BonVes est une option intéressante. Le brasero BonVes est équipé d'une grille pratique. La grille est fournie séparément et se place facilement sur le brasero. Lorsque vous avez fini de griller, vous pouvez profiter du feu chaud en retirant la grille.

Professionnel et protecteur avec un tablier

Lorsque vous préparez de délicieux plats, le tableau n'est évidemment pas complet sans une paire de BonFeu Tablier. Lorsque vous faites frire ou griller des aliments, des flammes chaudes peuvent vous atteindre et des taches (de graisse) peuvent apparaître sur vos vêtements. Outre la protection, une paire de tabliers en cuir BonFeu donne également un aspect professionnel.

Vous pouvez ainsi organiser un Noël réussi avec les cheminées de BonFeu. Vous avez des questions sur les autres possibilités d'utilisation des cheminées ? Contactez-nous à l'adresse suivante info@bonfeu.nl.

fr_FRFrench

Christmas is just around the corner. So celebrate with your family and friends outside for once this year. Cosy up around an atmospheric BonFeu fire, make all the preparations for the Christmas dinner and enjoying snacks and drinks in the ultimate Christmas atmosphere. At BonFeu, we give you some great ideas that can be implemented. This way, you will have a very merry Christmas with BonFeu.

No real Christmas garden without garden decorations

Preparations are being made and so it is time to think about decorations in your garden. Winters are less cold these days, but to still create some more warmth and atmosphere, installing one or more BonFeu Fire Bowls is a nice idea. Besides giving you warmth and atmosphere, the fire bowl also has other possibilities. For example, make a hot chocolate, a tasty mulled wine or roast some marshmallows over the fire.

How to create an atmospheric Christmas dinner with BonFeu

1. With the BonFeu BonBiza, you bring a special outdoor kitchen into your home. It allows you to prepare delicious dishes, a true collector’s item for professional and amateur cooks. The BonBiza’s fire bowl is wood-fired and gives off wonderful heat, so you can continue to enjoy it throughout the winter. The BonBiza consists of a firebowl on a pedestal topped by a large round griddle, or plancha. Heat gradually radiates from the centre of the firebowl to the edge of the baking tray. The plancha has multiple baking temperatures, making it suitable for all kinds of applications. During the holidays, go for a delicious seasonal meat such as a steak or duck breast and cook delicious vegetables to go with it. Optionally, guests could prepare their own meal.

2. Outdoor cooking also becomes a lot more fun with the BonFeu BonGiano, BonTino and BonCarré. With these garden fireplaces, it is ideal to use a cast-iron pan or frying pan. The patio fireplaces come with a lid. This lid can easily be replaced by the supplied BBQ grid or the stainless steel wok ring. The wok ring on the garden fireplaces allow you to use a pan on top of the fire that stays firmly in place. During the holidays, opt for a tasty stew or roast.

3. However, if you are more into grilling meat such as a hamburger or a fluffy pizza, then the BonVes is a nice option. The BonVes fire basket is equipped with a practical grill grid. The grill grid is supplied separately and can easily be placed on the fire basket. When you have finished grilling, enjoy the warm fire by removing the grid.

Professional and protective with an apron

When you are preparing delicious food, the picture is obviously not complete without a cool pair of a BonFeu Apron. While frying and grilling food, hot flames can hit you and (grease) stains can appear on your clothes. Besides protection, a pair of BonFeu leather apron also gives a professional look.

So you can organise a great Christmas with BonFeu’s fireplaces. Do you have any questions about how else you can use the fireplaces? Then contact us at info@bonfeu.nl.

en_GBEnglish