L'hiver arrive à grands pas et rien n'apporte plus de confort et de chaleur à votre jardin ou à votre terrasse que les magnifiques bols à feu, les cheminées de jardin et les offres spéciales de BonFeu. Cerise sur le gâteau, cette année, pendant le Black Friday, vous pouvez bénéficier d'une offre spectaculaire 20% de réduction sur l'ensemble de notre gamme ! C'est le moment idéal pour transformer votre espace extérieur en un paradis chaleureux, et BonFeu rend cela très attrayant avec les offres Black Friday BonFeu.

Découvrez l'assortiment BonFeu

Chez BonFeu, nous nous attachons à créer une atmosphère et une chaleur dans votre espace extérieur. Notre gamme est variée et offre quelque chose pour tout le monde. Voici un aperçu de quelques-uns de nos produits les plus populaires :

1. Bols de feu: notre bols à feu sont parfaits pour faire crépiter le feu dans le jardin. Il en existe de différentes tailles et de différents styles, ce qui vous permet de trouver la vasque idéale pour votre espace extérieur.

2. Cheminee extérieur: Pour ceux qui recherchent quelque chose de plus qu'un bol à feu, notre cheminées extérieures offrent une merveilleuse combinaison de fonctionnalité et de design. Elles sont idéales pour profiter plus longtemps de l'extérieur pendant les mois les plus froids.

3. Spéciales: BonFeu propose également des spécialités uniques telles que le BonVes 34, BonVes 45, BonBiza et BonBiza Open. Conçues avec le souci du détail et de l'artisanat, ces spécialités sont la pièce maîtresse de tout espace extérieur.

Réductions pour le Black Friday

Cette année, nous participons au Black Friday, offrant une opportunité sans précédent d'améliorer votre espace extérieur avec nos magnifiques produits. Pendant le Black Friday, vous pouvez bénéficier d'une remise exclusive de 20 % sur l'ensemble de notre gamme. C'est l'occasion de transformer les mois froids de l'hiver en soirées douillettes au coin du feu. Profitez de la promotion Black Friday BonFeu et donnez à votre espace extérieur une touche chaleureuse !

Distributeurs participants

Nous avons dressé une liste de tous les concessionnaires participant à notre offre Black Friday. Voici les concessionnaires participants :

Alltime SRL
Boutiquefoyerexterieur.fr
Bric Home
Chiastra SRL
Chimeneas-tienda.es
Famiflora
Feuerkorb-shop.de
Fire Deco
Firepit-online.com
Gardentrail
Hermie
Hill Ceramic
Le Repaire du Chef
Leboutte
Red Garden
Tecniba

Terrashaardshop.be
Toppy
Tuincentrum De Molen
Ventaris

Vuurkorfwinkel.nl

Cette année, BonFeu vous offre la possibilité de transformer votre espace extérieur en un paradis chaleureux et atmosphérique, tout en bénéficiant d'une réduction attrayante de 20 % pendant le Black Friday. N'hésitez pas, cette offre n'est que temporaire. Saisissez votre chance et préparez-vous à des soirées douillettes au coin du feu ! Le Black Week BonFeu est une occasion à ne pas manquer. Black Friday BonFeu - votre chemin vers de chaleureuses soirées d'hiver !

fr_FRFrench

Winter is just around the corner, and nothing brings more cosiness and warmth to your garden or patio than BonFeu’s beautiful fire bowls, garden fireplaces and specials. And as icing on the cake, this year during Black Friday you can benefit from a spectacular 20% discount on our entire range! It’s the perfect time to transform your outdoor space into a warm paradise, and BonFeu is now making that very attractive with the Black Friday BonFeu deals.

Discover the BonFeu Assortment

At BonFeu, we are all about creating atmosphere and warmth in your outdoor space. Our range is diverse and offers something for everyone. Here is an overview of some of our most popular products:

1. Fire bowls: our fire bowls are perfect for a crackling fire in the garden. They come in different sizes and styles, so you can be sure to find the perfect fire bowl to suit your outdoor space.

2. Garden fireplaces: for those looking for something more than a fire bowl, our garden fireplaces offer a wonderful combination of functionality and design. They are ideal for enjoying the outdoors for longer during the colder months.

3. Specials: BonFeu also offers unique specials such as the BonVes 34, BonVes 45, BonBiza and BonBiza Open. Designed with attention to detail and craftsmanship, these specials are the centrepiece of any outdoor space.

 

Black Friday Discounts

This year, we are participating in Black Friday, offering an unprecedented opportunity to upgrade your outdoor space with our beautiful products. During Black Friday, you can enjoy an exclusive 20% discount on our entire range. This is your chance to transform the cold winter months into cosy evenings by the fire. Take advantage of the Black Friday BonFeu promotion and give your outdoor space a warm touch!

 

Participating Dealers

We have compiled a list of all dealers participating in our Black Friday offer. Here are the participating dealers:

Alltime SRL
Boutiquefoyerexterieur.fr
Bric Home
Chiastra SRL
Chimeneas-tienda.es
Famiflora
Feuerkorb-shop.de
Fire Deco
Firepit-online.com
Gardentrail
Hermie
Hill Ceramic
Le Repaire du Chef
Leboutte
Red Garden
Tecniba

Terrashaardshop.be
Toppy
Tuincentrum De Molen
Ventaris

Vuurkorfwinkel.nl

This year, BonFeu offers you the chance to transform your outdoor space into a warm and atmospheric paradise, all with an attractive 20% discount during Black Friday. Don’t hesitate as this offer is only temporary. Grab your chance and get ready to enjoy cosy evenings by the fire! This Black Week BonFeu is an opportunity you don’t want to miss. Black Friday BonFeu – your route to warm winter evenings!

en_GBEnglish