Lorsque les jours raccourcissent et que les températures baissent, les clients se réfugient plus souvent dans un restaurant chaud et confortable. Pourtant, il peut être agréable de profiter de la terrasse même pendant les mois d'hiver. Chez BonFeu, nous savons comment créer une atmosphère agréable à l'intérieur comme à l'extérieur ! C'est pourquoi nous vous proposons 3 astuces hivernales pour donner à votre terrasse ou à votre pavillon de plage une nouvelle ambiance. Lisez la suite pour connaître les possibilités et laissez-vous inspirer.  

Conseil d'hiver 1 : cheminées BonFeu à l'entrée ou sur la terrasse 

Lorsque la température baisse, il devient de moins en moins agréable de s'asseoir à l'extérieur. De nombreux restaurants installent des couvertures chaudes et des chauffages électriques suspendus aux auvents. Deux exemples qui permettent à vos clients de rester au chaud dans une certaine mesure, mais où l'élément atmosphérique est médiocre. Pour éviter le refroidissement sur la terrasse et créer une atmosphère, une cheminée à bois BonFeu peut offrir une solution. Au centre de l'entrée ou réparti sur la terrasse, le célèbre foyer à bois BonFeu peut offrir une solution. BonFeu Cheminées are real eye-catchers!    

Un feu BonFeu populaire dans l'industrie hôtelière est le BonFeu BonBono. Cette élégante cheminée de jardin convient parfaitement à une utilisation sur une terrasse d'accueil en raison de la chaleur confortable et de l'attrait du feu. En outre, la BonTon series is also popular and an eye-catcher at your beach pavilion. The BonTon 60 is no less than 198 cm high and therefore an imposing appearance that your guests cannot miss. The BonFeu fireplaces are often available in black or rusted steel.

Conseil d'hiver 2 : surprenez vos invités avec un barbecue hivernal 

Et si vous le faisiez différemment à Noël ou en été ? Dans notre gamme BonFeu, le BonBiza est la cuisine d'extérieur idéale pour surprendre et gâter vos invités d'un point de vue culinaire. Toutes sortes de viandes, poissons et légumes peuvent être préparés sur ce réchaud multifonctionnel. BonBiza peut également être utilisé comme élément chauffant sur votre terrasse. Le BonBiza crée un lieu central où les invités peuvent se réchauffer et déguster un verre de glühwein ensemble. C'est autre chose qu'un dîner de Noël classique !     

Enfin, les accessoires de barbecue pour nos bols à feu sont une nouveauté dans notre gamme. Un feu de camp confortable à côté d'un bol à feu peut créer une atmosphère hivernale agréable pour vos invités. Le BonFeu BonBowl Plus (bol à feu sur 3 pieds) est parfait pour cela et, avec une plaque de cuisson ou une plaque de gril BonFeu plancha, vous avez également la possibilité de faire un barbecue.   

Conseil pour l'hiver 3 : installez un feu électrique pour un intérieur confortable

Après une promenade sur la plage, les invités aiment se réfugier à l'intérieur avec un chocolat chaud dans un endroit où ils peuvent se réchauffer. Les cheminées électriques sont la solution idéale, car elles affichent un motif de flamme réaliste et diffusent une chaleur agréable dans toute la pièce. Dans notre gamme, nous proposons le BonFeu BonFlame Optiflame.  

Le BonFeu BonFlame est unique en son genre car la cheminée atmosphérique peut être placée sous un toit ou une terrasse couverte ! Cela est possible parce que la cheminée est certifiée IP44 et donc résistante à l'humidité et aux éclaboussures. La technologie de flamme Optiflame et l'élément chauffant garantissent également un feu réaliste. Enfin, vous pouvez choisir parmi différents thèmes de couleurs, de sorte qu'il y a une expérience de couleur adaptée à chaque atmosphère.    

Entreprises durables
Un feu électrique s'inscrit également dans le thème actuel de l'entreprise durable. Avec un feu d'ambiance, vous apportez la chaleur d'une cheminée dans votre tente de plage, sans raccordement au gaz ni conduit d'évacuation. De nombreux foyers électriques sont également équipés d'une technologie LED spéciale qui fournit la bonne intensité lumineuse. Bref, un investissement durable et atmosphérique à l'épreuve du temps.    

Les créateurs d'ambiance
Chez BonFeu, nous savons très bien comment créer une atmosphère et une chaleur optimales. C'est pourquoi BonFeu est de plus en plus connu dans le monde de la cuisine et de la vie en plein air. Laissez-vous inspirer par notre gamme de produits sur bonfeu.com avec des cheminées modernes qui correspondent aux dernières tendances en matière d'intérieur et de design.   

Are you curious? Contactez nous for advice and inspiration.   

fr_FRFrench

As the days get shorter and the temperatures drop, guests retreat to a warm and cosy restaurant more often. Yet it can be nice to enjoy the terrace even during the winter months. At BonFeu we know how to create a pleasant atmosphere both inside and outside! Therefore, we give 3 winter tips to give your terrace or beach pavilion an atmospheric upgrade. Read on for the possibilities and get inspired.  

Winter tip 1: BonFeu fireplaces at the entrance or on the terrace 

When the temperature drops, it becomes less and less pleasant to sit outside. Many restaurants arrange warm blankets and electric heaters hanging from the awnings. Two examples that keep your guest warm to a certain extent but where the atmospheric element is poor. To prevent cooling down on the terrace and to create atmosphere, a BonFeu wood-burning fireplace can offer a solution. Central to the entrance or spread across the terrace, the well-known BonFeu fireplaces are real eye-catchers!    

A popular BonFeu fire within the hospitality industry is the BonFeu BonBono. This stylish garden fireplace is extremely suitable for use on a hospitality terrace because of the comfortable warmth and attraction of the fire. In addition, the BonTon series is also popular and an eye-catcher at your beach pavilion. The BonTon 60 is no less than 198 cm high and therefore an imposing appearance that your guests cannot miss. The BonFeu fireplaces are often available in black or rusted steel.

Winter tip 2: Surprise your guests with a winter BBQ 

How about doing it differently at Christmas or in the summer? Within our BonFeu range, the BonBiza is the ideal outdoor kitchen to surprise and pamper your guests in a culinary way. All kinds of meat, fish and vegetables can be prepared on the multifunctional cooker. The BonBiza can also be used as a heating element on your terrace. The BonBiza creates a central place for guests to warm up and enjoy a glass of glühwein together. That is something else than a standard Christmas dinner!     

Finally, the barbecue accessories for our fire bowls are new in our range. A cosy campfire next to a fire bowl can create a nice winter atmosphere for your guests. The BonFeu BonBowl Plus (fire bowl on 3 legs) is perfect for this and together with a BonFeu plancha baking plate or grill plate, you also have the option of a barbecue.   

Winter tip 3: Make it cosy inside with an electric fire

After a walk on the beach, guests like to crash inside with hot chocolate in a place where they can warm up. Electric fireplaces are the perfect solution for this because they show a lifelike flame pattern and spread pleasant warmth throughout the room. Within our range we therefore offer the BonFeu BonFlame Optiflame.  

The BonFeu BonFlame is unique in its kind because the atmospheric fireplace can be placed under a roof or covered terrace! This is possible because the fireplace is IP44 certified and therefore moisture- and splashproof. The Optiflame flame technology and the heating element also ensure a lifelike fire. Finally, you can choose from different colour themes, so there is the right colour experience for every atmosphere.    

Sustainable business
An electric fire also fits in with the current theme of sustainable business. With an atmospheric fire, you bring the warmth of a fireplace into your beach tent, without a gas connection or flue. Many electric fireplaces are also equipped with a special LED technology that provides the right light intensity. In short, a future-proof, sustainable and atmospheric investment.    

The atmosphere makers
We of BonFeu know only too well how you can create the best atmosphere and warmth. That is why BonFeu is becoming more and more known in the world of outdoor cooking and outdoor life. Be inspired by our product range on bonfeu.com with modern fireplaces that match the latest trends in interior and design.   

Are you curious? Contact us for advice and inspiration.   

en_GBEnglish