Un coup d'œil dans la cuisine de ....

Maykemeal

Mayke Nooteboom, le visage culinaire derrière Maykemeal, apporte la combinaison parfaite de saveurs uniques et de style culinaire à votre événement ou à votre maison. de saveurs uniques et de stylisme culinaire à votre événement ou à votre domicile. Des délicieuses bouchées de luxe à l'art de la table, elle élève toutes les occasions à un niveau supérieur. niveau.

Mayke n'a pas peur de mettre les mains dans le feu et d'utiliser sa créativité de manière unique lorsqu'elle est derrière le barbecue BonFeu. Une explosion de nouvelles recettes, qui sont astachées et partagées avec ses milliers de followers sur Instagram.

Mayke Nooteboom

Depuis que je suis toute petite, je regarde secrètement ma mère et ma grand-mère cuisiner. Inconsciemment, j'ai commencé à développer mon amour pour la cuisine dès cette époque. J'ai visité de nombreux endroits et restaurants dans le monde entier, ce qui n'a fait qu'accroître ma passion pour la cuisine. J'ai toujours trouvé cela très intéressant.

« Mes plats s'inspirent de différentes cultures et cuisines », explique-t-il. Mais surtout en expérimentant et en étant créatif. »

Après de nombreuses questions sur la façon dont je préparais mes plats, j'ai commencé à partager des recettes sur Instagram. Au fil des années, je trouve que cuisiner, organiser de nombreux dîners et événements pour les amis et la famille, styliser des tables, me donne tellement d'énergie. On me demandait de plus en plus souvent si je pouvais venir cuisiner dans des entreprises ou chez des particuliers. J'ai donc décidé de créer ma propre entreprise de chef privé et de restauration.

En un rien de temps, j'ai été entièrement occupée par des événements d'entreprise, des mariages, des dîners à domicile, des anniversaires et des inaugurations. À partir de ce moment, j'ai su avec certitude que mon amour infini et ma passion pour le monde culinaire étaient ce que je voulais partager avec le plus grand nombre. Entre-temps, j'ai créé autour de moi une équipe incroyablement amusante, professionnelle et travailleuse. Par conséquent, nous sommes en mesure de nous développer et d'accepter des commandes de plus en plus importantes.

Comment êtes-vous arrivé à BonFeu ?

Bien sûr, je savais que mon oncle vendait d'excellents produits de barbecue, mais je n'aurais jamais imaginé qu'une telle opportunité se présenterait à moi. La perspective de voir nos deux mondes se rencontrer, BonFeu X Maykemeal, était quelque chose dont je n'aurais pu que rêver.

J'ai donc immédiatement pris contact avec mon oncle et l'équipe de BonFeu, le jour même où j'ai quitté la maison avec mes BonVes. Nous étions sur le point de nous lancer dans une nouvelle aventure. Chaque jour, j'allumais les BonVes à la plancha : en semaine pour un simple poisson aux légumes et le week-end pour un dîner élaboré de Maykemeal. Les délicieuses saveurs libérées pendant la cuisson à la plancha ont vraiment amélioré mes plats de Maykemeal.

Bien sûr, tout le monde a voulu y goûter. C'est ainsi qu'est née l'idée d'apporter les BonVes à des événements et des dîners sur place. Cela a immédiatement créé une atmosphère chaleureuse et agréable. Le fait de cuisiner en direct pour les invités a ajouté une dimension supplémentaire : tout le monde était curieux et surtout très enthousiaste.

BonVes vuurkorf met plancha Maykemeal

Une visite chez le boucher, le volailler, le poissonnier ou le primeur de votre quartier fait toute la différence.

Mon conseil pour la cuisson à la plancha : assurez-vous d'être bien préparé et à l'aise pour commencer. Prenez votre temps et choisissez des ingrédients de qualité, tels que de belles pièces de viande et de poulet, du poisson frais et des légumes provenant d'agriculteurs locaux. Une visite chez le boucher, le volailler, le poissonnier ou le primeur de votre quartier fait toute la différence !

Le BonFeu complète un événement Maykemeal !

En plus de mes BonVes, j'utilise maintenant aussi le BonBiza, qui attire tous les regards avec son grand planchaplaat et ses possibilités étendues. Par exemple, en plus de mes menus Maykemeal habituels, j'ai organisé des soirées italiennes avec des pizzas fraîches provenant du four à pizza BonFeu, une soirée japonaise où nous avons préparé des brochettes teriyaki à partir de poitrine de porc et de cuisses de poulet. La polyvalence du BonBiza le rend parfait pour toutes sortes d'occasions, des dîners intimes aux fêtes animées.

Sur place, je crée une gamme de plats avec la BonBiza, des pains fraîchement cuits et des légumes croquants aux délicates coquilles Saint-Jacques, au cabillaud frais, au canard sauvage, aux tendres steaks de fer plat et aux savoureuses cuisses de poulet. Chaque plat est adapté aux besoins de mes invités et au menu compilé.

Les produits BonFeu sont non seulement élégants et pratiques, mais aussi très conviviaux. les produits Bonfeu sont non seulement élégants et pratiques, mais aussi très faciles à utiliser, tant pour les débutants que pour les maîtres du barbecue expérimentés. Grâce à BonFeu, j'ai pu donner une nouvelle dimension à ma passion pour la cuisine et transformer mes événements en expériences culinaires inoubliables. Ce plaisir, je l'accorde à tout le monde !

Armijn | Events en private dining

« Avec BonFeu comme partenaire
culinaire, j'élève mes événements Maykemeal à un niveau supérieur. Ensemble, nous ne créons pas seulement des souvenirs savoureux, mais nous transformons chaque occasion en une aventure culinaire inoubliable !

Maykemeal est là pour vous

Vous cherchez un traiteur à domicile ou sur place ? Qu'il s'agisse d'un événement professionnel, d'un anniversaire, d'une inauguration d'entreprise, d'un apéritif pour les clients, d'une baby shower, de la fête des mères ou de toute autre occasion spéciale, tout est possible.

Maykemeal est connu pour ses bouchées culinaires, ses plats délicieux et son style élégant. Avec les options de barbecue de BonFeu, Maykemeal crée une expérience spectaculaire. La cuisine en direct pour les invités, avec des amuse-gueules de luxe et des plats chauds tout droit sortis de la plancha, servis sur des plateaux et des plateaux élégants.

Maykemeal propose plusieurs options, telles qu'un menu de bouchées pour un apéritif ou une fête, un somptueux brunch ou un dîner gastronomique.

Bouchées et de boissons

Réserver

Armijn vrijdag visdag

BonFeu BBQ experience

Réserver

Armijn catering

Bouchées et dîner gastronomique

Réserver

Armijn van Nierop

Contacter Mayke

Vous êtes curieux des créations de Maykemeal et souhaitez savoir ce que Mayke peut faire pour vous ? Prenez contact avec nous !

Courrier électronique

Instagram

fr_FRFrench

A peek into the kitchen of….

Maykemeal

Mayke Nooteboom, the culinary face behind Maykemeal, brings the perfect combination of unique flavours and food styling to your event or at your home. From delicious luxury bites to fancy table styling, she takes any occasion to the next level.

Mayke is not afraid to put her hands in the fire and use her creativity in a unique way when she is behind the BonFeu barbecue. An explosion of new recipes, captured and shared with her thousands of followers on Instagram.

Mayke Nooteboom

Ever since I was little, I was secretly watching my dear mother and grandmother cooking in the kitchen. Unconsciously, I started developing my love for cooking even then. I visited many different places around the world and restaurants, which only increased my passion for cooking. I always found it very interesting.

“My dishes are inspired by different cultures and cuisines. But mostly by experimenting and being creative.”

After many questions about how I made my dishes, I started sharing recipes on Instagram. Over the years, I noticed that cooking, hosting many dinners and events for friends and family, styling tables, gave me so much energy. I was increasingly asked if I could come and cook at companies and people’s homes. So I decided to start my own private chef & catering business.

Within no time I was fully booked, from corporate events, weddings, home dinners, birthdays and openings. From that moment, I knew for sure that I most wanted to share my infinite love and passion for the culinary world with as many people as possible. Meanwhile, I have created an incredibly fun, professional and hardworking team around me. As a result, we are able to grow and take on bigger events.

How did you get to BonFeu?

Of course I knew my uncle sold great BBQ products, but I never imagined that such an amazing opportunity would arise for me. The prospect of our two worlds coming together, BonFeu X Maykemeal, was something I could only have dreamt of.

So I immediately started talking to my uncle and the BonFeu team, the same day I left home with my BonVes. We were about to embark on a new adventure. Every day I lit the BonVes with plancha griddle: during the week for a simple fish with vegetables and on weekends for an elaborate Maykemeal dinner. The delicious flavours released during plancha baking really gave my Maykemeal dishes an upgrade.

Of course, everyone had to taste this. So the idea of taking the BonVes to events and dinners on location was born. This immediately created a warm and cosy atmosphere. Cooking live for the guests added an extra dimension; everyone was curious and, above all, raving!

BonVes vuurkorf met plancha Maykemeal

“A visit to your local butcher, poulterer, fishmonger or greengrocer really makes a difference”

My tip for plancha baking: make sure you are well prepared and comfortable getting started. Take your time and choose high-quality ingredients, such as beautiful cuts of meat and chicken, fresh fish and vegetables from local farmers. A visit to your local butcher, poulterer, fishmonger or greengrocer really makes all the difference.

The BonFeu completes a Maykemeal event!

Besides my trusted BonVes, I now also use the BonBiza, a real eye-catcher with its large plancha plate and extensive possibilities. Thus, in addition to my regular Maykemeal menus, I organised Italian evenings with fresh pizzas from the BonFeu pizza oven and a Japanese evening where we made teriyaki skewers from pork belly and chicken thighs. The versatility of the BonBiza makes it perfect for all kinds of occasions, from intimate dinners to vibrant parties.

On location, I create a range of dishes with the BonBiza, from freshly baked breads and crisp vegetables to delicate scallops, fresh cod, wild duck, tender flat iron steaks and flavoursome chicken thighs. Each dish is tailored to the needs of my guests and the composed menu.

BonFeu products are not only stylish and practical, but also very user-friendly, both for beginners and experienced BBQ masters. Thanks to BonFeu, I have been able to take my passion for cooking to new heights and transform my events into unforgettable culinary experiences. I grant this pleasure to everyone!

Armijn | Events en private dining

“With BonFeu as my culinary
partner, I take my Maykemeal events to the next level. Together, we not only create tasty memories, but turn every occasion into an unforgettable culinary adventure!”

Maykemeal is here for you

Looking for home or on-site catering? Whether it’s a corporate event, birthday, company opening, client drinks, baby shower, Mother’s Day or any other special occasion, anything is possible.

Maykemeal is known for its culinary appetisers, delicious dishes and elegant styling. With BonFeu’s barbecue options, Maykemeal creates a spectacular experience. Live cooking for guests, with luxurious appetisers and hot dishes straight from the plancha, served on stylish platters.

Maykemeal offers several options, such as a bite menu for drinks or parties, a sumptuous brunch or a gourmet dinner.

Bites drinks menu

Book now

Armijn vrijdag visdag

BonFeu BBQ experience

Book now

Armijn catering

Bites & culinary dinner

Book now

Armijn van Nierop

Contact Mayke

Are you curious about Maykemeal’s creations and want to know what Mayke can do for you? Then get in touch!

Instagram

en_GBEnglish