Collection BonFeu

Consultez notre catalogue de produits 2024 ici : Catalogue BonFeu 2024.

The BonFeu BonCarré in garden setting

Cheminee extérieur

Les cheminées de BonFeu ont un design intemporel. Vous pouvez égayer votre jardin avec une belle cheminée et profiter de soirées plus longues avec votre famille et vos amis. Les cheminées sont disponibles en différents modèles et tailles.

The BonFeu BonBiza Corten Open

Spéciales

De nombreux produits BonFeu peuvent facilement être complétés par des grils et des planchas pour servir de cuisines d'extérieur. Les spécialités BonFeu vous permettent de griller, de cuire ou simplement de profiter d'un feu d'ambiance.

The BonFeu BonBowl outdoors with fire

Bols de feu

Les bols à feu de BonFeu, élégants et robustes, attirent tous les regards dans votre jardin. Les bols à feu sont de haute qualité et sont fabriqués en acier Corten de 3 mm d'épaisseur. Ils sont également disponibles en quatre tailles différentes.

The BonFeu pizza wheel and pizza spatula

Accessoires

La collection BonFeu peut facilement être complétée par divers accessoires et pièces. De nombreux foyers de jardin peuvent être complétés par une plancha, par exemple, pour une cuisine délicieuse. Différents tuyaux de poêle sont également disponibles.

fr_FRFrench

The BonFeu collection

Garden Fireplaces

The fireplaces of BonFeu have a timeless design. You can brighten up your garden with a beautiful fireplace and enjoy longer evenings with family and friends. The fireplaces are available in different models and sizes.

Specials

Many BonFeu products can easily be extended with grill grids and planchas to function as outdoor kitchens. With the BonFeu specials you can grill, bake, or just enjoy an atmospheric fire.

Fire Bowls

The stylish and robust fire bowls of BonFeu are a real eye-catcher in your garden. The fire bowls are of high-quality and are made of 3mm thick CortenSteel. Also, there are available in four different sizes.

Accessories and parts

The BonFeu collection is easy to expand with various accessories and parts. Many garden fireplaces are expandable with for example a plancha, a baking tray to serve delicious food. Also different sizes of stove pipes are available.

Check out our 2021 product catalogue here: BonFeu Catalogue 2021.

Interested in a BonFeu product?