Foodtruck

Notre food truck transporte l'esprit BonFeu sur la route. À chaque arrêt, nous vous faisons découvrir les saveurs uniques de la cuisine en plein air. Nos chefs talentueux préparent un éventail de plats délicieux avec passion et compétence, tandis que la lueur chaleureuse des flammes BonFeu crée une atmosphère enchanteresse. Que vous dégustiez un barbecue crépitant lors d'une réunion informelle ou que vous participiez à un événement plus important, le Foodtruck BonFeu vous offre une expérience inégalée.

Le food truck BonFeu

Le Foodtruck BonFeu est une expérience culinaire mobile qui apporte le goût unique de la cuisine en plein air lors d'événements. Il est présent lors de divers événements, notamment des foires commerciales, des événements d'entreprise, des tournois sportifs et des festivals. Cette expérience unique est souvent combinée à l'expertise de nos chefs, qui préparent sur place les plats les plus savoureux.

Le food truck BonFeu
The BonFeu Foodtruck with baxel

Equipement

Le Foodtruck BonFeu est entièrement équipé et présente les caractéristiques suivantes :
- Lumière atmosphérique
- Installations de refroidissement
- Large espace de stockage
- Un évier
- Une lame de coupe pratique

Intéressé par une expérience dans un food truck ?

Si vous êtes intéressé par une journée de restauration complète avec nos produits BonFeu (comme la BonBiza), le food truck et l'un de nos chefs, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@bonfeu.nl. Vivons ensemble une aventure culinaire inoubliable !

Consultez la page des chefs pour connaître tous nos chefs et leurs spécialités.

The BonFeu Foodtruck with Baxel
fr_FRFrench

Foodtruck

Our food truck takes the BonFeu spirit on the road. At every stop, we bring the unique flavours of outdoor cooking straight to you. Our talented chefs prepare an array of delicious dishes with passion and skill, while the warm glow of the BonFeu flames creates an enchanting atmosphere. Whether you are enjoying a crackling barbecue during an informal gathering or participating in a larger event, the BonFeu Foodtruck offers an unparalleled experience.

The BonFeu Foodtruck

The BonFeu Foodtruck is a mobile culinary experience that brings the unique flavour of outdoor cooking to events. It is a regular feature at various events, including trade fairs, corporate events, sports tournaments and festivals. This unique experience is often combined with the expertise of our chefs, who prepare the most flavourful dishes on the spot.

The BonFeu Foodtruck
The BonFeu Foodtruck with baxel

Equipment

The BonFeu Food Truck is fully equipped and features:
–   Atmospheric lighting
–   Cooling facilities
–   Ample storage space
–   A sink
–   A handy cutting tray

Foodtruck drives by you

If you are interested in a fully catered day with one of our BonFeu products (like the BonBiza), the foodtruck and one of our chefs, please contact us at info@bonfeu.nl. Let us create an unforgettable culinary adventure together!

Check out our chef’s page to get to know all our chefs and their specialities.

The BonFeu Foodtruck with Baxel
en_GBEnglish