BonVes 34

Le BonVes 34 est un brasero BonFeu et le petit frère du BonVes 45. Les foyers sont fabriqués en acier, ce qui leur confère une grande robustesse et une grande longévité. Sa construction robuste assure la stabilité, tandis que son design élégant donne du style à votre jardin. Et grâce à l'acier perforé du foyer, vous aurez une vue sur les flammes atmosphériques et profiterez de la chaleur qui rayonne tout autour. Et comme pour de nombreux produits BonFeu, il est possible de cuisiner avec le BonVes 34

Le design BonVes

Le BonVes est basé sur un tambour de machine à laver à l'ancienne. Ce type de brasero, dont le tambour est perforé, est réputé pour sa grande capacité calorifique. En outre, les petits trous dans l'acier ont un effet atmosphérique important pendant la cuisson. Vous pouvez donc allumer le feu au fond du foyer, mais si vous souhaitez que le feu soit un peu plus haut (par exemple pour cuisiner), il vous suffit de suspendre le plateau fourni à l'aide d'une poignée à la hauteur souhaitée.

Le BonVes est en acier. L'acier a la propriété, dans des conditions humides, de rouiller. Il faut donc garder à l'esprit que le brasero va rouiller. Ce processus peut se produire rapidement. Mais pas de panique, cela donnera à votre brasero BonFeu son aspect robuste et solide!

 

The BonFeu BonVes 34 in the snow
The BonFeu BonVes 34 on the beack
The BonFeu BonVes 34 in the snow at night
The BonFeu BonVes 34 fire pit with plancha for cooking
The BonFeu BonVes 34 with plancha and food

Cuisine BonVes

La particularité du foyer BonVes est qu'il peut également être utilisé comme barbecue. Deux accessoires ont été développés spécialement pour cuisiner avec le BonVes : la plancha 45 et la grille. Tous deux sont conçus pour la taille spécifique du BonVes 34 et sont parfaits pour la cuisson. La grille pratique est livrée avec votre BonVes et la plancha est disponible séparément en tant qu'accessoire. Les deux sont très faciles à placer sur le brasero et à en retirer. Lorsque vous avez fini de cuisiner, il vous suffit de retirer la grille/plancha pour profiter d'un feu d'ambiance.

En bref, les possibilités sont infinies: griller, cuire à la plancha, cuisiner. Avec le brasero BonVes, vous disposez d'un brasero multifonctionnel.

Accessoires

Il existe également des accessoires de cuisine généraux qui peuvent être utilisés pour tous les produits BonFeu, tels que le tablier BonFeu ou la cruche à huile. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir tous les accessoires BonFeu.

Accessoires pour le BonVes 34

Product picture of the BonFeu Plancha

Plancha Ø45

La plancha Ø45 est spécialement conçue pour le BonVes 34. Elle permet de transformer votre brasero en une cuisinière magnifiquement fonctionnelle.

Product picture of the BonFeu Spatula

BonFeu Spatula

La Spatule BonFeu est un véritable outil indispensable pour tout cuisinier qui aime cuisiner. Elle complétera votre expérience culinaire.

Product picture of the BonFeu Apron

Tablier BonFeu

Ce tablier est l'accessoire idéal pour toutes les occasions de cuisiner. Il est fabriqué en cuir de qualité.

BonFeu 34 Rouille

BonFeu 34 Noir

Spécifications

BonFeu 34 Rouille

Couleur Marron rouille
Matériau Acier
Y compris Grille du gril, tisonnier et plaque centrale
Forme Rondeur
Carburant Bois
Numéro d'article 3402R
Poids 7 kg
Dimensions L 34 x L 34 x H 85 cm

BonFeu 34 Noir

Couleur Noir
Matériau Acier
Y compris Grille du gril, tisonnier et plaque centrale
Forme Rondeur
Carburant Bois
Numéro d'article 3402
Poids 7 kg
Dimensions L 34 x L 34 x H 85 cm
fr_FRFrench

BonVes 34

The BonVes 34 is a BonFeu fire pit and the little brother of the BonVes 45. The fire pits are made of steel giving a robust and durable feel. Its sturdy construction ensures stability, while its sleek design adds some style to your garden. And because of the perforated steel of the fire pit, you’ll have a view of the atmospheric flames and enjoy the warmth that radiates all around. And like with many of the BonFeu products, it is possible to cook with the BonVes 34.

The BonVes design

The BonVes is based on an old-fashioned washing machine drum. This type of fire pit, with a perforated drum, is known for its high heat output. In addition, the small holes in the steel have a great atmospheric effect during firing. So you can put on the fire at the bottom of the fire pit, but if you want the fire a little higher up (e.g. for cooking), you can simply hang the provided plateau with a handle at the height you want.

The BonVes is made of steel. Steel has the property, under humid circumstances, to rust. So keep in mind that the fire pit will rust. This process can occur quickly. But do not panic, this will give your BonFeu fire pit its robust and sturdy appearance!

 

The BonFeu BonVes 34 in the snow
The BonFeu BonVes 34 on the beack
The BonFeu BonVes 34 in the snow at night
The BonFeu BonVes 34 fire pit with plancha for cooking
The BonFeu BonVes 34 with plancha and food

BonVes Cooking

The unique thing about the BonVes fire pit is that it can also be used as a barbecue. Two accessories have been developed especially for cooking with the BonVes: the plancha 45 and the grill grid. Both are made with the specific BonVes 34 size and are perfect for cooking. The practical grill grid comes with your purchase of your BonVes and the plancha is available separately as an accessory. Both are very easy to place on and remove from the fire basket. So when you have finished cooking, you can simply take off the grill/plancha to enjoy an atmospheric fire.

In brief; the possibilities are endless: grilling, plancha baking, cooking. The BonVes fire pit provides you with a multifunctional fire pit.

Accessories

There are also general cooking accessories that can be used for all BonFeu products, such as the BonFeu apron or oil jug. Click the button below to view all BonFeu accessories.

Accessories for the BonVes 34

Product picture of the BonFeu Plancha

Plancha Ø45

The plancha Ø45 is specially made for the BonVes 34. It turns your fire pit into a beautifully functional cooking appliance.

Product picture of the BonFeu Spatula

BonFeu Spatula

The BonFeu Spatula is a real essential for every cook who enjoys cooking. It will complete your cooking experience.

Product picture of the BonFeu Apron

BonFeu Apron

This apron is the perfect accessory for any cooking occasion. It is made of quality leather.

.

.

Specifications

BonVes 34 Rust

Color Rusty brown
Material Steel
Includes Grill grid, poker, and middle plate
Shape Round
Fuel Wood
Article number 3402R
Weight 7 kg
Dimensions L 34 x W 34 x H 85 cm

BonVes 34 Black

Color Black
Material Steel
Includes Grill grid, poker, and middle plate
Shape Round
Fuel Wood
Article number 3402
Weight 7 kg
Dimensions L 34 x W 34 x H 85 cm
en_GBEnglish