Allumer un feu a quelque chose de magique et avec une vasque BonFeu, nous savons très bien comment compléter ce tableau. Avec une vasque BonFeu bol à feu, vous obtenez un véritable accroche-regard dans votre jardin et, en plus d'un bel aspect dans votre jardin, un bol à feu apporte également beaucoup de chaleur et d'atmosphère.

Les bûchers peuvent être utilisés tout au long de l'année. Chaque saison a son charme avec l'un des bols de feu de BonFeu. En été, il est agréable de faire des barbecues sur la vasque et de prolonger les soirées autour du feu. En hiver, vous pouvez vous asseoir avec une couverture près du feu de BonFeu lorsque vous recevez des visiteurs. Vous pourrez ainsi profiter de la chaleur à l'extérieur en compagnie d'autres personnes. Il est alors également amusant de faire des guimauves ou de griller des châtaignes sur la vasque.

Quel bol à feu choisirez-vous ?
Les bols à feu de BonFeu existent en deux types et cinq tailles différentes. La taille de la vasque dépend de la taille de votre jardin. Vous avez un petit jardin ? Dans ce cas, il est préférable d'opter pour une petite vasque, d'un diamètre de 60 ou 80 cm par exemple. Vous disposez d'un peu plus d'espace dans votre jardin ? Dans ce cas, une grande vasque de 100, 120 ou 150 cm de diamètre est faite pour vous.

Les bols à feu BonFeu sont fabriqués en acier Corten. L'acier Corten est connu comme un acier résistant aux intempéries. Il a la propriété de subir un processus de rouille et donc de décoloration. Lorsque la vasque est à l'extérieur, le processus démarre et une première couche de corrosion se développe. Pas de panique ! Grâce à son matériau robuste, le feu de jardin ne rouille pas et peut donc rester dehors par tous les temps.

Bol a feu classique
Un vrai classique : le BonFeu BonBowl. Ce magnifique arc-en-ciel est fabriqué en acier Corten de 3 mm d'épaisseur et est de grande qualité. Le logo BonFeu gravé au laser est caractéristique de cette vasque et lui confère une belle apparence. Le rebord ouvert empêche les résidus de bois et de cendres de tomber hors de la vasque. Les quatre trous dans le fond de la vasque permettent à l'eau de pluie de s'écouler facilement et de ne pas rester dans la vasque. Le pied court assure un positionnement stable de la vasque. La vasque est disponible en cinq tailles différentes, à savoir 60, 80, 100, 120 et 150 cm de diamètre.

 

Boule à feu avec pieds
Vous êtes à la recherche d'une version différente et vous aimez que le foyer soit un peu plus haut ? Optez alors pour le BonFeu BonBowl Plus en acier Corten. La vasque repose sur trois pieds et est munie de deux poignées, ce qui la rend facile à déplacer. La vasque est disponible en trois tailles, à savoir 60, 80 et 100 cm de diamètre. Ce joyau est également fabriqué en acier Corten de 3 mm d'épaisseur et garantit de nombreux feux atmosphériques !

Les bols à feu BonFeu en bref :
- Unique grâce au logo gravé au laser
- Acier corten de haute qualité de 3 mm
- Allumer un feu de manière authentique
- Disponible en plusieurs tailles
- Peut rester à l'extérieur toute l'année
- Stable avec un pied rond ou trois pattes

Tous les bols à feu ont la possibilité d'ajouter accessoires. Par exemple, nous disposons de plusieurs accessoires de cuisine, tels qu'un plancha, une grille du gril et un planche à fumer le poisson. Mais aussi, par exemple, un grand tablier en cuir.

Vous avez des questions sur les différents bols à feu de la gamme BonFeu ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante info@bonfeu.nl.

fr_FRFrench

Lighting a fire has something magical and with a BonFeu fire bowl, we know all too well how to complete this picture. With a BonFeu fire bowl, you get a real eye-catcher in your garden and besides a nice look in your garden, a fire bowl also gives a lot of warmth and atmosphere.

Fire pits can be used all year round. Every season has its own charm with one of BonFeu’s fire bowls. In summer, it is great to barbecue on the fire bowl and extend the evenings with a fire. In winter, you can sit down with a blanket by the BonFeu fire when you have visitors. This way you can enjoy the warmth outside with company. It is then also fun to make marshmallows or roast chestnuts over the fire bowl.

Which fire bowl will you choose?
BonFeu’s fire bowls come in two types and five different sizes. The size of the fire bowl depends on the size of your garden. Do you have a small garden? Then it’s best to go for a small fire bowl, such as a 60 or 80 cm diameter. Do you have a bit more space in your garden? Then a large fire bowl of 100, 120 or 150 cm is something for you.

The BonFeu fire bowls are made of Corten steel. Corten steel is known as weatherproof steel. It has the property of going through a rusting process and thus discolouring. When the fire bowl is outside, the process starts and the first layer of corrosion develops. No worries! Thanks to its sturdy material, the garden fire will not rust through and can therefore stay outside in all weathers.

Classic firebowl
A true classic is the BonFeu BonBowl. This beautiful firebowl is made of 3 mm thick Corten steel and is of high quality. The lasered BonFeu logo is characteristic of this firebowl and provides a great look. The open rim prevents wood and ash residue from falling out of the fire bowl. The four holes in the bottom of the firebowl ensure that rainwater drains easily and thus does not stay in the bowl. The short foot ensures stable placement of the fire bowl. The fire bowl is available in five different sizes, namely 60, 80, 100, 120 and 150 cm in diameter.

 

Fire bowl with legs
Looking for a different version and do you like it when the fire bowl is a bit higher? Then choose the BonFeu BonBowl Plus made of Corten steel. The firebowl stands on three legs and has two handles, making it easy to move. The fire bowl is available in three sizes, namely 60, 80 and 100 cm in diameter. This gem is also made of 3 mm thick Corten steel and guarantees many atmospheric fires!

The BonFeu fire bowls in brief:
– Unique due to the lasered logo
– High-quality 3 mm Corten steel
– Stoking a fire in an authentic way
– Available in various sizes
– Can stand outside all year round
– Stable with round foot or three legs

All fire bowls have the option to add accessories. For example, we have several cooking accessories, such as a plancha, a grill rack and a broiling board. But also, for example, a great leather apron.

Do you have any questions about the different fire bowls in BonFeu’s range? Then don’t hesitate to contact us at info@bonfeu.nl.

en_GBEnglish